Les chambres de l’Africa Queen : élégance, calme et sérénité

 

Les chambres côté mer :

Le bâtiment principal de l’hôtel est construit en espalier sur 4 niveaux. Sur les 36 chambres proposées, 24 offrent une vue mer.

Les 6 chambres supérieures sont en rez-de-chaussée de la piscine et sont équipées de nécessaire à thé et café, d’un sèche-cheveux et drap de plage. On s’y endort bercé par le bruit de l'océan …

 

Toutes les chambres disposent d'une petite terrasse privée et aménagée où il fait bon se poser avec un livre ou un ordinateur.

 

La décoration soignée et élégante inspire calme et repos. Les camaïeux de bleu et vert de l’hôtel se poursuit dans les chambres avec un métissage d'inspirations contemporaines et africaines.

 

 

 

Les villas côté jardin :

 

Nichées dans un écrin de verdure, les 4 villas sont au calme côté jardin séparées du bâtiment principal par une petite route peu traversante.

 

Chaque villa est composée du rez-de-chaussée avec chambre, salle de bain, cuisine américaine aménagée, salle à manger et salon, plus deux chambres avec chacune un accès indépendant.

L'équipement de la cuisine est composé d'un réfrigérateur, d'une gazinière, d'un micro-onde d'une cafetière éléctrique et de tout le nécessaire pour cuisiner.

Les villas peuvent être réservées à la chambre ou à la villa entière.

 

La décoration des villas reprend le thème principal de l’hôtel et inspire calme, détente et évasion.

 

 

 

 

L’équipement commun à toutes les chambres :

Toutes les chambres de l'hôtel et des villas (21m²) sont équipées d'une salle de bain avec douche et toilettes, d'un mini bar, d'une télévision et coffre fort, d'une moustiquaire et ventilateur et d'une climatisation individuelle.

Les chambres peuvent être équipées d’un lit double ou de 2 lits simples sur demande. Il est possible de rajouter dans les chambres un troisième lit pour les enfants.

 

Nous proposons à l'accueil un prêt de drap de plage contre caution.